Animoscope aide les propriétaires d’animaux de compagnie / spécial COVID-19

Information : spécial COVID-19

Animoscope vient en aide gratuitement aux propriétaires d’animaux de compagnie

Les services de santé ont pris la mesure de la situation : proposer systématiquement des consultations médicales en vidéo, maintenir un lien à distance avec son médecin traitant tout en restant chez soi et éviter au maximum les contacts.

Mais pour les animaux de compagnie, la santé des chiens et des chats, qu’en est-il ? Peuvent-ils bénéficier du même système de prise en charge ?

J’aimerais vous présenter Animoscope, une plateforme digitale experte en bien-être animal regroupant de nombreux services en ligne dédiés aux propriétaires d’animaux de compagnie, s’incluant directement dans la bonne conduite et la facilitation du confinement général. Depuis vendredi 20 mars, la télémédecine vétérinaire est encouragée et encadrée afin de limiter tous déplacements inutiles. De ce fait, les outils digitaux pensés et conçus par des vétérinaires pour Animoscope, permettent d’orienter gratuitement sur la conduite à tenir en cas de problèmes de santé, selon l’analyse des symptômes observés chez soi avec VétoCheck, afin de prendre une décision éclairée et envisager ou non une intervention urgente auprès de son vétérinaire.

Animoscope organise des « Live » sur la page Facebook le vendredi, un vétérinaire répondra ainsi à toutes vos questions relatives au COVID-19.

Je vous invite également à découvrir en vidéo les valeurs portées par Animoscope, le nouvel espace connecté à la santé et au bien-être de son animal. Une réalisation vidéo signée ALOKI Conseil.

Restez chez vous et prenez soin de votre santé.

Partagez cet article

animoscope vidéo