Solidarité : SOS COVID19 Chien est ouvert sur Facebook

Solidarité : spécial COVID-19

Rejoignez le mouvement blanc SOS COVID 19 CHIEN créé en urgence sur Facebook

Les personnes seules confinées avec leur chien peuvent avoir besoin de votre aide très vite, surtout si la situation s’aggrave pour elles et qu’elles ne savent pas vers qui se tourner ou n’en ont tout simplement pas le temps.

Ce mouvement de solidarité touche la santé et le bien-être des animaux de compagnie et peut rassurer des millions de possesseurs.

Rejoignez ce groupe sur Facebook SOSCOVID19CHIEN qui, à l’initiative de Catherine Collignon, permet de rassembler et d’alerter toute situation d’urgence si une personne est contrainte à l’hospitalisation et ne souhaite pas laisser seul derrière elle son meilleur ami à 4 pattes.

Restons tous confinés ! Mais si vous êtes confronté à la maladie, donnez l’alerte en attachant un ruban, un bout de drap ou un tissu blanc sur votre fenêtre ou votre balcon si vous ne pouvez pas le faire sur Facebook. Un passant, un voisin comprendra qu’un animal de compagnie a besoin d’aide et passera l’information aux personnes pouvant vous apporter de l’aide, aux professionnels, aux voisins…via ce mouvement ou tout autre action solidaire de voisinage.

Découvrez l’intégralité des actions sur le groupe Facebook SOSCOVID19CHIEN

Partagez cet article